Un vieux homme Vue aérienne d'une ville

Toulon est une métropole active à la forte personnalité. Cela se reflète via les différents marchés qui s’y trouvent. Découvrez alors les lieux où vous pourrez faire vos courses à Toulon.

Le marché du cours Lafayette

Un marchéLe marché forain du cours Lafayette se déroule 6 jours sur 7. Il propose de nombreux produits comme des légumes, des fruits, des fleurs, du prêt à porter, des denrées alimentaires ainsi que d’autres accessoires.
Ce marché est un rendez-vous très populaire des habitants de Toulon. Avec sa convivialité et son ambiance joyeuse, cet endroit attire également les touristes et les vacanciers. De plus, vous aurez l’occasion d’y conclure de bonnes affaires.

Le marché du Pont du Las

Des gens au marchéCe marché propose les fromages du pays, des fruits et légumes (melons, tomates, abricots, courgettes, pêches…), des charcuteries, des poissons qui ont été pêchés en Méditerranée ainsi que d’autres spécialités locales.
Par ailleurs, ce lieu accueille également des stands forains où vous pourrez dénicher des vêtements ainsi que du linge de maison.

Le marché du Mourillon

Un marché devant les immeubles Le quartier du Mourillon se situe dans la partie sud de Toulon. Pendant six jours sur sept par semaine, il accueille un marché dynamique où vous pourrez faire vos courses. Vous y trouverez plusieurs produits : vêtements et accessoires, fromages du pays, poissons et charcuteries, primeurs… En vous promenant entre les étals, au milieu des senteurs et couleurs de la Provence, vous serez immergé dans une ambiance à la fois authentique et familière.

Le marché des Routes

Des poivronsLe marché des Routes se trouve au nord de la ville, dans un quartier résidentiel. Il vous propose des produits alimentaires locaux.
Même s’il est localisé loin du centre-ville, le marché des Routes vous permettra de partager le quotidien des Toulonnais quand vous y ferez vos courses. D’ailleurs, vous pourrez y faire la rencontre de nombreux producteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share Article: